ᐅ Acheter Simvastatine en ligne : Avis et Posologie !

acheter Simvastatine

Acheter Simvastatine ?

Pourquoi acheter Simvastatine ? La Simvastatine est un médicament à base de statines.

La Simvastatine est disponible sur ordonnance seulement sous forme de comprimés (10 mg, 20 mg, 40 mg et 80 mg) ou de solution orale (20 mg/5 ml).

Le nom de marque de la Simvastatine est Zocor.

La Simvastatine est disponible en combinaison avec un autre médicament hypocholestérolémiant appelé ézétimibe sous forme de comprimés Inegy.

Voir le prix de Simvastatine sur notre pharmacie partenaire

À quoi sert la Simvastatine ?

Acheter Simvastatine abaisse les taux élevés de cholestérol total, de cholestérol LDL et d’autres « mauvais gras » (appelés triglycérides et apolipoprotéine B) dans le sang.

La Simvastatine est utilisée chez les adultes et les enfants de plus de 10 ans dont le taux de cholestérol est élevé en raison de facteurs génétiques (hypercholestérolémie familiale) ou en raison du mode de vie et du régime alimentaire (hypercholestérolémie primaire ou hyperlipidémie mixte).

La Simvastatine est utilisée lorsqu’une alimentation faible en glucides et des changements au mode de vie, comme l’augmentation de l’exercice physique, n’ont pas suffisamment réduit le cholestérol.

Acheter Simvastatine aide à diminuer le risque de durcissement des artères (athérosclérose) et les problèmes que cela peut causer – décrits ci-dessous.

Acheter Simvastatine aide à prévenir les événements cardiovasculaires comme l’angine de poitrine, les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux ou les pontages cardiaques, chez ceux qui ont déjà eu un AVC ou une crise cardiaque, ou qui souffrent d’angine ou de diabète.

La Simvastatine peut être utilisée à cette fin même si votre taux de cholestérol est normal.

Dans de telles situations, la Simvastatine ralentit le durcissement des artères, quel que soit votre taux de cholestérol.

Acheter Simvastatine réduit la probabilité d’avoir besoin d’interventions pour augmenter l’apport sanguin au cœur, comme une dilatation par ballonnet d’une artère ou un pontage aortocoronarien.

De plus, elle réduit les risques de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et de décès par maladie cardiovasculaire.

acheter Simvastatine
acheter Simvastatine

Comment la Simvastatine peut-elle agir ?

Il existe deux types de cholestérol : les lipoprotéines de basse densité (LDL) et les lipoprotéines de haute densité (HDL).

Le LDL se dépose dans les artères et augmente le risque de maladie cardiovasculaire en obstruant et rétrécissant les artères (athérosclérose), on croit que le HDL protège les artères contre cela.

Acheter Simvastatine agit en réduisant la production de cholestérol LDL par le foie. Cela a pour effet de faire en sorte que les cellules hépatiques absorbent le cholestérol LDL dans le sang.

Acheter Simvastatine entraîne également une légère diminution de la production de différents gras dans le sang, appelés triglycérides, et un léger gain dans la quantité de cholestérol HDL.

Les statines comme la Simvastatine jouent un rôle important dans la prévention des maladies coronariennes et des accidents vasculaires cérébraux, car elles diminuent le risque de dépôt d’un excès de cholestérol dans les principaux vaisseaux sanguins du cœur et du cerveau.

Tout blocage dans ces vaisseaux sanguins limite la quantité de sang et donc d’oxygène qui peut être transporté dans le cœur ou le cerveau.

Au niveau du cœur, cela peut entraîner des douleurs thoraciques (angine de poitrine) et, dans les cas graves, une crise cardiaque (infarctus du myocarde), tandis que dans le cerveau, cela peut provoquer un AVC.

Comment dois-je prendre la Simvastatine ?

La dose de Simvastatine prescrite par votre médecin dépendra de votre taux de cholestérol, des autres médicaments que vous prenez, de votre risque de faire une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral et d’autres conditions comme le diabète que vous pourriez déjà avoir.

La dose initiale typique de Simvastatine pour les personnes ayant un taux de cholestérol élevé est de 20 mg – elle est augmentée après examen du taux de cholestérol après au moins quatre semaines.

Les personnes ayant un taux de cholestérol génétiquement élevé ou un risque accru de maladie cardiovasculaire pourraient commencer à prendre une dose de 40 mg de Simvastatine.

Vous devrez prendre de la Simvastatine quotidiennement sur une base à long terme. En effet, si vous cessez de la prendre, votre corps recommencera à créer du cholestérol et votre taux de cholestérol recommencera à augmenter.

Votre dose de Simvastatine peut être obtenue avec ou sans repas.

Si vous oubliez de prendre une dose de Simvastatine, ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas, oubliez simplement la dose oubliée et prenez la dose suivante comme d’habitude lorsque vous le devez. Ne prenez pas une double dose pour compenser une dose oubliée.

Que devrais-je savoir avant de prendre la Simvastatine ?

La Simvastatine est utilisée chez les adultes et les enfants de plus de 10 ans dont le taux de cholestérol est élevé en raison de facteurs génétiques (hypercholestérolémie familiale) ou en raison du mode de vie et du régime alimentaire (hypercholestérolémie primaire ou hyperlipidémie mixte).

La Simvastatine ne devrait pas être prise pendant la grossesse et par les personnes atteintes d’une maladie du foie ou prenant certains médicaments, y compris les médicaments utilisés pour traiter le VIH et l’hépatite C. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Certaines personnes, surtout les personnes âgées, peuvent avoir besoin d’une dose plus faible de Simvastatine ou d’une observation supplémentaire.

  • Les personnes qui ont des antécédents de problèmes hépatiques.
  • Les personnes qui boivent de grandes quantités d’alcool.
  • Personnes ayant des problèmes rénaux.
  • Personnes souffrant d’une glande thyroïde sous-active (hypothyroïdie).
  • Les personnes qui ont déjà éprouvé des effets secondaires musculaires pendant qu’elles prenaient des statines ou des fibrates.
  • Personnes à risque de développer le diabète, par exemple en raison de l’obésité.

Est-il sécuritaire de prendre la Simvastatine pendant la grossesse ?

La Simvastatine ne devrait pas être utilisée pendant la grossesse parce qu’elle pourrait être nocive pour votre bébé en développement.

Les femmes qui pourraient tomber enceintes devraient utiliser une méthode contraceptive efficace pour éviter une grossesse pendant le traitement à la Simvastatine et pendant au moins un mois après l’arrêt du traitement.

Parlez immédiatement à votre médecin si vous croyez être enceinte pendant que vous prenez de la Simvastatine ou si vous souhaitez essayer d’avoir un bébé. Il est conseillé d’arrêter les statines trois mois avant d’essayer de tomber enceinte.

Cliquez ici pour acheter Simvastatine – Livraison en 24h

Est-il sécuritaire d’acheter Simvastatine pendant l’allaitement ?

On ne sait pas si la Simvastatine passe dans le lait maternel, c’est pourquoi on recommande aux femmes qui allaitent de ne pas prendre la Simvastatine.

Autres renseignements importants à propos de la Simvastatine

En effet, le pamplemousse peut influencer le métabolisme de la Simvastatine et pourrait augmenter la quantité de médicament dans votre sang, augmentant ainsi les risques d’effets secondaires.

La prise de Simvastatine ne remplace pas une alimentation saine et équilibrée. Il est impératif que vous continuiez à suivre un régime hypocalorique et que vous fassiez de l’exercice régulièrement lorsque vous prenez de la Simvastatine.

Vous pouvez obtenir des conseils auprès de votre médecin ou de votre pharmacien.

Vous devriez éviter de boire des quantités excessives d’alcool si vous prenez de la Simvastatine, car cela peut augmenter le risque de problèmes hépatiques ou d’effets indésirables sur les muscles.

Vous pouvez conduire en toute sécurité si vous prenez de la Simvastatine.

En de rares occasions, acheter Simvastatine peut avoir des effets indésirables sur les muscles qui peuvent progresser et causer des problèmes rénaux.

C’est pourquoi vous devriez consulter immédiatement votre médecin si vous éprouvez des symptômes musculaires inexpliqués, tels que douleur, sensibilité, crampes ou fatigue, pendant que vous prenez la Simvastatine.

Votre médecin voudra peut-être vérifier s’il y a des effets secondaires sur les muscles en faisant un test sanguin pour évaluer le degré de créatine kinase (CK) dans votre sang. Si c’est le cas, le test ne devrait pas être fait après un exercice intense.

Consultez immédiatement votre médecin si vous présentez des démangeaisons inexpliquées, un jaunissement de la peau ou du blanc des yeux (jaunisse), des urines anormalement foncées, des nausées et des vomissements, des douleurs abdominales, une perte d’appétit ou des symptômes semblables à ceux de la grippe pendant la prise de Simvastatine, car ces symptômes peuvent indiquer un problème au foie.

Vous devriez consulter votre professionnel de la santé si vous avez de l’essoufflement ou de la difficulté à respirer, si vous avez une toux persistante et si vous remarquez une détérioration de votre état de santé général comme une perte de poids, de la fièvre ou de la fatigue pendant votre traitement par la Simvastatine.

Quels sont les effets secondaires de la Simvastatine ?

Vous trouverez ci-dessous une liste de certains des effets secondaires associés à la Simvastatine.

Le simple fait qu’un effet secondaire soit mentionné ici ne signifie pas que toutes les personnes qui prennent de la Simvastatine ressentiront cet effet ou un effet secondaire quelconque.

Effets secondaires inhabituels de la Simvastatine (entre 1 sur 1000 et 1 sur 10 000 individus)

Vous devez aviser immédiatement votre médecin si vous éprouvez des symptômes musculaires inexpliqués, tels que douleur, sensibilité, crampes ou fatigue, pendant que vous prenez la Simvastatine.

  • Anémie.
  • Maux de tête.
  • Étourdissements.
  • Je me sens faible.
Effets secondaires assez rares de la Simvastatine (moins de 1 personne sur 10 000)
  • Perte de mémoire.
  • Insuffisance hépatique.
Autres effets secondaires rapportés avec la Simvastatine (fréquence inconnue)

Consultez votre médecin si vous avez de l’essoufflement ou de la difficulté à respirer, une toux non productive et une détérioration de votre état de santé général (perte de poids, fièvre, fatigue) pendant que vous prenez la Simvastatine.

  • Dépression.
  • Dysfonction érectile.
  • Blessure au tendon.
  • Augmentation de la glycémie.

Vous devez lire le feuillet d’information à l’intention des patients qui accompagne votre médicament pour en savoir plus sur les effets secondaires associés à la Simvastatine.

Puis-je prendre d’autres médicaments avec la Simvastatine ?

Il est important d’informer votre médecin ou votre pharmacien des médicaments que vous prenez déjà, y compris ceux achetés sans ordonnance et les médicaments à base de plantes médicinales, avant de commencer votre traitement par statines. Voici quelques points clés :

Analgésiques

C’est bien de prendre des analgésiques comme le paracétamol, l’ibuprofène, le co-codamol avec la Simvastatine.

Médicaments antifongiques avec Simvastatine

La Simvastatine ne doit pas être prise avec les antifongiques itraconazole, kétoconazole, posaconazole ou voriconazole, ou les antibiotiques érythromycine, clarithromycine, télithromycine ou acide fusidique.

Si l’un de ces médicaments est essentiel au traitement d’une maladie, votre médecin vous demandera d’arrêter temporairement de prendre la Simvastatine pendant le traitement.

Médicaments contre l’infection à VIH et l’hépatite C avec Simvastatine

La Simvastatine ne devrait pas être prise par les personnes qui prennent des médicaments contre l’infection à VIH ou l’hépatite C. Ceux-ci comprennent les médicaments suivants :

  • Boceprevir
  • Cobicistat
  • Dasabuvir
  • Inhibiteur de protéase comme le nelfinavir
  • Ombitasvir avec paritaprevir
  • Télaprevir

Autres interactions médicamenteuses avec la Simvastatine

La Simvastatine ne devrait pas être prise par les personnes qui prennent le gemfibrozil, la ciclosporine, le danazol, l’idélalisib ou la néfazadone.

Si vous prenez un séquestrant d’acide biliaire pour réduire votre cholestérol, par exemple du colestipol ou de la colestyramine, votre dose de Simvastatine doit être prise au moins 2 heures avant ou au moins 4 heures après.

C’est parce que ces médicaments peuvent diminuer l’absorption de la Simvastatine dans l’intestin.

Il peut y avoir un risque accru d’effets secondaires sur les muscles (myopathie) si la Simvastatine est prise avec un des médicaments suivants :

  • Amiodarone (votre dose quotidienne de Simvastatine ne devrait pas dépasser 20 mg si vous prenez de l’amiodarone)
  • Amlodipine (votre dose quotidienne de Simvastatine ne devrait pas dépasser 20 mg si vous prenez de l’amlodipine)
  • Colchicine
  • Daptomycine
  • Diltiazem (votre dose quotidienne de Simvastatine ne devrait pas dépasser 20 mg si vous prenez du diltiazem)
  • Dronédarone
  • ézétimibe
  • Fibrates pour réduire le cholestérol, p. ex. le bézafibrate (à l’exception du fénofibrate ; votre dose quotidienne de Simvastatine ne devrait pas dépasser 10 mg si vous prenez aussi un fibrate)
  • Fluconazole
  • Imatinib
  • Lomitapide (votre dose quotidienne de Simvastatine ne devrait pas dépasser 20 mg si vous prenez du lomitapide)
  • Miconazole
  • Acide nicotinique ou niacine
  • Ranolazine (votre dose quotidienne de Simvastatine ne devrait pas dépasser 20 mg si vous prenez de la ranolazine)
  • Ticagrelor
  • Vérapamil (votre dose quotidienne de Simvastatine ne devrait pas dépasser 20 mg si vous prenez du vérapamil).

Si on vous prescrit l’un ou l’autre des médicaments énumérés ci-dessus en association avec votre Simvastatine, il est important d’informer votre médecin si vous éprouvez des symptômes musculaires inexpliqués, tels que douleur ou sensibilité, faiblesse ou crampes musculaires.

L’effet anticoagulant des anticoagulants comme la warfarine peut être augmenté par la Simvastatine. Si vous prenez un anticoagulant, votre médecin voudra peut-être vérifier votre temps de coagulation sanguine au début ou à la fin du traitement par la Simvastatine, et si votre dose de Simvastatine est modifiée.

Ces médicaments peuvent réduire la quantité de Simvastatine dans votre sang. Comme cela pourrait rendre la Simvastatine moins efficace, votre médecin pourrait vous prescrire une dose plus élevée de Simvastatine si vous prenez l’un d’eux :

  • bosentan
  • carbamazépine
  • éfavirenz
  • eslicarbazépine
  • névirapine
  • rifampicine
  • le millepertuis (Hypericum perforatum), un remède à base de plantes médicinales.

Commandez Simvastatine au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix de Simvastatine

Voici les prix de Simvastatine issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 84 comprimés contenant 10mg de Simvastatine à 46,29€
  • 84 comprimés contenant 20mg de Simvastatine à 52,80€
  • 84 comprimés contenant 40mg de Simvastatine à 57,29€
  • 84 comprimés contenant 80mg de Simvastatine à 63,80€
  • 1 flacon de Simvastatin Oral Suspension SF20mg/5ml à 315,79€
  • 1 flacon de Simvastatin Oral Suspension SF20mg/5ml à 462,05€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Simvastatine, une information toujours utile avant d’acheter Simvastatine en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de