ᐅ Acheter Zocor en ligne : Avis et Posologie !

acheter Zocor

Acheter Zocor ?

Pourquoi acheter Zocor ? Zocor est une sorte de statine, un groupe de médicaments régulateurs de lipides utilisés pour réduire le cholestérol chez les patients à haut risque de développer une maladie cardiovasculaire.

Il est utilisé en combinaison avec un mode de vie sain et un régime alimentaire sain pour diminuer la quantité de « mauvais » cholestérol dans le sang et augmenter la quantité de « bon » cholestérol.

Voir le prix de Zocor sur notre pharmacie partenaire

Comment Zocor peut-il fonctionner ?

Le cholestérol est une substance créée par le foie qui joue un rôle important dans le fonctionnement de toutes les cellules du corps.

Avoir un taux élevé de lipoprotéines de haute densité (HDL), ou « bon » cholestérol, dans le sang est très bon pour vous, mais un taux élevé de lipoprotéines de basse densité, « mauvais » cholestérol, peut former les artères et causer un blocage, créant un risque accru de crise cardiaque ou d’AVC.

Le meilleur moyen d’abaisser le taux de LDL dans le sang est de maintenir un poids santé, de manger sainement, d’avoir une alimentation pauvre en graisses saturées et de faire de l’exercice régulièrement.

Parallèlement à ces mesures, acheter Zocor aide à diminuer la quantité de LDL créée par le foie et est prescrit aux personnes présentant un risque élevé de maladie cardiovasculaire.

Combien de temps dois-je acheter Zocor ?

Les statines comme Zocor sont habituellement prises quotidiennement, car les bénéfices partiront après la fin du traitement.

Pour cette raison, ils ne sont généralement prescrits qu’aux patients à risque élevé de développer une maladie cardiaque, comme ceux qui ont des antécédents d’AVC ou de crise cardiaque.

Les bienfaits des statines augmentent avec le temps, et le fait de les retirer brusquement peut être dangereux. Ne cessez jamais de prendre des statines sans d’abord consulter un médecin.

acheter Zocor
acheter Zocor

Ingrédients

Ingrédients actifs

L’ingrédient actif de Zocor dans Zocor dans Zocor.

Ingrédients inactifs

Les ingrédients inactifs de Zocor sont le lactose monohydraté, la cellulose microcristalline, l’amidon prégélatinisé, l’acide ascorbique, l’acide citrique monohydraté, le butylhydroxyanisole (E320), le talc, le stéarate de magnésium, le polydextrose, l’hypromellose, le dioxyde de titane (E171), la triacétine et le macrogol.

Les comprimés Zocor à 10 mg et à 40 mg contiennent également de l’oxyde de fer rouge (E172) et les comprimés à 80 mg contiennent du rouge allura AC pond (E129).

Veuillez noter : Différents fabricants de Zocor générique peuvent utiliser des ingrédients inactifs différents dans leurs médicaments que ceux enregistrés ici.

Posologie

La façon de prendre Zocor

Prenez toujours Zocor selon les instructions d’un médecin. La dose typique se situe entre 10 et 40 mg une fois par jour, bien qu’une dose quotidienne de 80 mg puisse être prescrite aux patients présentant un taux de cholestérol très élevé. Avalez chaque comprimé entier avec un petit verre d’eau à la même heure chaque jour.

Quand prendre Zocor

Il vaut mieux prendre Zocor dans la journée.

Puis-je casser Zocor ?

Zocor ne doit pas être écrasé ou fendu, mais doit être avalé entier avec un petit verre d’eau.

Si vous oubliez de prendre une dose, ne vous inquiétez pas, prenez votre prochaine dose à l’heure normale.

Effets secondaires de Zocor

Comme tous les médicaments, Zocor peut causer des effets secondaires chez certains patients. Si vous éprouvez l’un ou l’autre de ces symptômes, cessez de prendre ce médicament et consultez un médecin immédiatement :

  • Signes d’une réaction allergique, y compris enflure du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge, respiration difficile, respiration sifflante soudaine, démangeaisons ou éruptions cutanées sévères, fièvre élevée, douleur ou inflammation aux articulations, éruptions ou inflammation cutanées, urticaire ou sensibilité soudaine à la lumière solaire
  • Douleurs musculaires soudaines, fatigue, sensibilité ou douleur, en particulier exactement au même moment ou en combinaison avec une forte fièvre et une sensation générale de malaise.

Parmi les effets secondaires rares (touchant entre 1 et 10 personnes sur 10 000), mentionnons :

  • Maladie du foie, jaunisse (jaunissement de la peau ou du blanc des yeux), démangeaisons de la peau, urine de couleur foncée, selles de couleur pâle
  • Faiblesse
  • Maux de tête
  • Étourdissements
  • Perte de cheveux
  • Éruption
  • Démangeaisons
  • Engourdissement ou perte de sensibilité dans les jambes ou les bras
  • Nausées ou vomissements
  • Anémie

Les effets secondaires suivants ont été signalés, mais leur fréquence est inconnue :

  • Perte de mémoire
  • Difficultés sexuelles
  • Dépression
  • Diabète

Cliquez ici pour acheter Zocor – Livraison en 24h

Contre-indications

Ne prenez PAS Zocor si :

  • Vous êtes allergique à l’un des composants de ce médicament (voir ci-dessous’Ingrédients’).
  • Vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir
  • Vous allaitez votre bébé.
acheter Zocor
acheter Zocor

Avant d’acheter Zocor, dites-le à votre médecin et faites particulièrement attention si :

  • Vous souffrez d’insuffisance respiratoire sévère
  • Vous avez eu des problèmes musculaires en prenant d’autres statines.
  • Vous avez des problèmes thyroïdiens ou rénaux
  • Vous avez des antécédents familiaux ou personnels de troubles musculaires
  • Vous avez plus de 70 ans

Interactions médicamenteuses

Ne prenez PAS Zocor si vous prenez l’un des médicaments suivants :

  • Itraconazole ou kétoconazole (antifongiques)
  • Médicaments pour le traitement du VIH, comme l’indinavir, le nelfinavir, le ritonavir ou le saquinavir
  • Avant d’acheter Zocor, assurez-vous que votre médecin sache si vous prenez d’autres médicaments, y compris ceux achetés sans ordonnance.
  • Niacine ou acide nicotinique en doses supérieures ou égales à 1 gramme par jour
  • les médicaments hypocholestérolémiants appelés fibrates, comme le gemfibrozil, le fénofibrate ou le bézafibrate
  • les médicaments pour l’hypertension artérielle comme le vérapamil et le diltiazem
  • les médicaments anticoagulants comme la warfarine
  • Acide fusidique pour les maladies bactériennes

Zocor interactions alimentaires

Vous ne devriez pas boire de jus de pamplemousse lorsque vous prenez Zocor, car il peut augmenter la concentration du médicament sur votre système.

Vous pouvez boire de l’alcool lorsque vous prenez Zocor, mais vous devez respecter la recommandation recommandée de pas plus de 14 unités par semaine. Une consommation excessive d’alcool peut augmenter les risques d’effets secondaires liés au foie et aux muscles.

Choix de traitement

Zocor vs autres statines

Il existe 5 types de statines disponibles sur ordonnance en Europe. La principale différence entre les statines est leur effet abaissant sur le taux de cholestérol : Zocor, Fluvastatin et Pravastatin sont des statines de faible intensité, qui sont adéquates pour réduire le cholestérol chez de nombreux patients.

Pour les personnes ayant un taux de cholestérol très élevé, une statine à haute intensité comme l’atorvastatine ou la rosuvastatine peut être plus appropriée.

Les gens réagissent différemment aux différentes statines, alors si vous éprouvez des effets secondaires gênants, parlez à votre médecin de la possibilité de passer à une autre statine.

La façon de changer les médicaments pour le cholestérol élevé

Zocor est un médicament sur ordonnance qui ne doit être pris qu’après consultation avec un professionnel de la santé.

Il peut également être obtenu en faible dose de 10 mg par une pharmacie – cependant, vous devriez quand même consulter un médecin avant de passer à ce médicament.

Votre médecin vous prescrira un régime à faible taux de cholestérol et commencera par vous prescrire une faible dose qui pourrait être augmentée graduellement avec le temps.

FaQ sur l’achat de Zocor

Il n’y a aucun symptôme d’hypercholestérolémie et l’identification se fait au moyen d’un test qui est recommandé une fois tous les cinq décennies.

Limiter la consommation d’aliments qui contiennent du cholestérol, des gras saturés et des gras trans est la façon la plus facile de manipuler le cholestérol.

Zocor est prescrit en même temps que des changements alimentaires si votre taux de cholestérol n’a pas été réduit par l’alimentation ou l’exercice, si vous êtes plus à risque d’avoir un AVC ou une crise cardiaque, si vous souffrez d’une maladie coronarienne ou si vous avez subi une affection appelée hypercholestérolémie familiale homozygue.

Zocor n’est pas un remède contre l’hypercholestérolémie, et votre taux de cholestérol augmentera de nouveau si vous cessez de prendre ce médicament. Mais, Zocor aide à réduire le cholestérol et à réduire le risque d’avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.

Elle n’est efficace que si elle s’accompagne d’un mode de vie et d’un régime alimentaire appropriés. Pour tirer le meilleur parti de Zocor, vous devrez suivre une alimentation saine et équilibrée, faire de l’exercice régulièrement, arrêter de fumer et perdre du poids si vous faites de l’embonpoint.

Vous ne sentirez pas Zocor fonctionner. Cependant, votre médecin pourrait vouloir effectuer des analyses sanguines de routine pour surveiller votre taux de cholestérol. Il est plus important de se concentrer sur un mode de vie sain pour profiter au maximum des bienfaits de Zocor.

Zocor n’est pas un anticoagulant. Il agit en réduisant la quantité de « mauvais » cholestérol dans le sang et en augmentant la quantité de « bon » cholestérol.

Commandez Zocor au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix de Zocor

Voici les prix de Zocor issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 28 comprimés contenant 10mg de simvastatine à 83,79€
  • 28 comprimés contenant 20mg de simvastatine à 112,29€
  • 28 comprimés contenant 40mg de simvastatine à 112,29€
  • 28 comprimés contenant 80mg de simvastatine à 112,29€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Zocor, une information toujours utile avant d’acheter Zocor en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de